• Accueil
  • Actualités
  • Agression sur le réseau RLV Mobilités : le Président de RLV condamne fermement

Agression sur le réseau RLV Mobilités : le Président de RLV condamne fermement

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

10 nov.

Mardi 9 novembre 2021 à 16H49 à l’arrêt Marie Laurencin, un chauffeur de bus du réseau de transports urbains de RLV Mobilités a été agressé, le bus a également fait l’objet de jets de projectiles.
Suite à cette agression grave, les conducteurs des lignes urbaines ont exercé leur droit de retrait. Les bus urbains ont cessé de circuler pour la soirée.

« Je condamne avec la plus grande fermeté les comportements de ces jeunes qui se croient tout permis. Je soutiens totalement les chauffeurs de notre prestataire Keolis. J’ai échangé ce soir avec le proviseur du Lycée Marie Laurencin pour que nous ayons ensemble une réaction ferme et adaptée.
Je rappellerai à chacun les droits et les devoirs. Il n’y a pas de place sur notre territoire pour de tels comportements où une petite minorité veut faire ses règles sans respecter celles des autres »
, a réagi Frédéric Bonnichon, Président de Riom Limagne et Volcans.

La collectivité déposera plainte dès demain matin pour identifier les responsables de ces incidents.

Les bus scolaires et les bus urbains devraient circuler normalement dès demain matin, néanmoins pour suivre la situation en direct rendez-vous sur les sites et réseaux sociaux de RLV Mobilités et RLV.

Toute l'actualité