Claire et les Dodus "De passage au 23"

Ce mois-ci, Claire et les Dodus posent leurs valises dans la boutique éphémère de Riom Limagne et Volcans "De passage au 23".

05 juin

Depuis fin septembre 2017, la vitrine du 23 rue du Commerce est de nouveau éclairée. Riom Limagne et Volcans, en partenariat avec APR, a rouvert les portes de ce commerce, vide depuis l’été 2014, pour le mettre à disposition d’artistes et d’artisans.
Objectif pour eux : faire découvrir et connaître le fruit du travail réalisé en atelier, et être au contact du public riomois.
Objectif pour RLV : redynamiser le centre-ville en veillant à diminuer le nombre de boutiques vacantes, et diversifier l’offre par la présence de plusieurs artistes/artisans.
Peintres, sculpteurs, créateurs se relaient et vous accueillent du mardi au samedi de 10h à 19h.

Du 11 au 25 juin 2018, Claire Pignol et les dodus s'approprient les lieux. Cette jeune créatrice passionnée de toujours par l’art, a récemment créé son entreprise et une nouvelle tribu, les Dodus.
Illustratrice, Claire Pignol a décidé de donner vie à ses dessins et aux personnages familiers à ces œuvres.
Les peluches sont encadrées et créées à partir de matériaux de récupération, draps rideaux, vêtements...Les Dodus sont aujourd’hui de vrais objets de décoration designs et décalés, confectionnés entièrement par l’artiste elle-même.
Claire Pignol partage son temps entre son emploi à Créat’isa à Chatêl-Guyon ou elle anime des ateliers créatifs et ce nouveau projet en plein développement. Créative et entrepreneuse, Claire Pignol a de nombreuses idées d’évolution pour ses Dodus, ainsi qu’une nouvelle collection très attendue.

Si ce projet vous séduit, soutenez le sur Ulul fr.ulule.com/cler-et-les-dodus/ !

Vous pourrez rencontrer cette créatrice et découvrir les Dodus à la boutique éphémère “De passage au 23”, mais aussi sur son site internet et ses réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/pg/cler.dodu/about/?ref=page_internal
Instagram : https://www.instagram.com/cler.dodu/
Site Internet : http://xn--clr-kma.fr/

Toute l'actualité