Des sorties estivales pour la crèche de Saint-Ours

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

12 août

Le pôle multi-accueil de Saint-Ours-les-Roches a organisé aux mois de juin et juillet différentes sorties et activités pédagogiques pour fêter l'arrivée des beaux jours.

Voici quelques images d'une sortie aux Écuries de Villelongue, lors de laquelle les enfants ont pu avoir un premier contact privilégié avec les poneys. Après les avoir brossés et sellés, ils ont pu s’essayer à la voltige et à l’equifun. . Ils ont découvert grâce à cette activité une autre manière de tester leur équilibre et de se déplacer en prenant en compte l’autre. Après cette riche expérience et les derniers câlins à leurs montures, ils ont partagé un pique-nique en extérieur en compagnie de quelques parents qui étaient présents lors de la séance. Après cette matinée en pleine nature, les enfants et les professionnelles sont rentrés à la crèche avec des étoiles plein les yeux. 

Le pôle multi-accueil de Saint-Ours tient à remercier les parents qui ont été présents pour partager ce moment avec les enfants, et les Écuries de Villelongue pour avoir permis d’organiser cette activité.

Toute l'actualité