L'association UFCV aux commandes du Centre d'Hébergement Clair Matin

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Le Centre d’Hébergement Clair Matin de Saint-Ours-les-Roches, fermé depuis avril 2016, a trouvé repreneur.

07 févr. > 07 mars

Le Centre d’Hébergement Clair Matin de Saint-Ours-les-Roches, fermé depuis avril 2016, a trouvé repreneur. L’association UFCV a été choisie par la communauté de communes Volvic Sources & Volcans en décembre 2016 comme délégataire pour gérer son équipement d’accueil, désormais propriété de Riom Limagne et Volcans. Ouverture prévue le 20 mars 2017 pour accueillir des groupes, des centres de vacances, des formations.

Lundi 6 février, Frédéric Bonnichon, Président de la communauté de communes Riom Limagne et Volcans, a reçu Jacques Labat, responsable régional de l'UFCV, et Bertrand Gallien, nouveau directeur de Clair Matin, pour la remise officielle des clés de l'établissement, en présence de Philippe Coulon, Vice-Président de Riom Limagne et Volcans et Maire de Saint-Ours-les-Roches.

Les nouveaux gérants ont pris possession des lieux immédiatement après et se réjouissent de n'avoir qu'à poser leurs valises, puisque le centre a bénéficié d'un rafraichissement pendant le 2ème semestre 2016.
L'ouverture du centre, très attendue par les vacanciers, mais aussi par les sites touristiques et commerces alentours, est prévue en mars avec l'accueil de groupes en formation, de séjours scolaires ou pour adultes en situation de handicap.

Toute l'actualité archivée