Le Centre Régional de Tir à l'Arc en route vers les JO 2024

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Le Centre Régional de Tir à l'Arc (CRTA) de RLV peut accueillir les délégations olympiques du monde entier !

16 juil.

Après la labellisation du territoire de Riom Limagne et Volcans "Terre de Jeux 2024", puis la labellisation du Centre Régional de Tir à l'Arc de RLV "Centre de Préparation aux Jeux" (CPJ), le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 vient de publier son catalogue des CPJ, sur lequel figure le CRTA !

Y sont recencés l'ensemble des 777 équipements sportifs français et d'outre-mer qui peuvent être choisis par les délégations mondiales pour effectuer des stages préparatoires d'ici aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

19 centres sont spécialisés dans le tir à l'arc, dont le CRTA de Riom Limagne et Volcans, équipement communautaire phare qui permet la pratique de la discipline à tous les niveaux et accueille régulièrement de grandes compétitions nationales et internationales. La qualité de ses prestations et sa situation au centre de la France, à proximité immédiate des grands axes, dans un cadre environnemental et patrimonial exceptionnel, à deux pas des centres-villes, des thermes de Châtel-Guyon et des sentiers de randonnées, en font un centre idéal pour les sportifs en quête d'un séjour d'entrainement efficace.

Visitez la page olympique du Centre Régional de Tir à l'Arc ici.

Toute l'actualité