• Accueil
  • Actualités
  • Programme d’Actions et de Prévention des Inondations : consultation du public

Programme d’Actions et de Prévention des Inondations : consultation du public

02 janv. > 26 janv.

CONSULTATION DU PUBLIC : Châteaugay, Châtel-Guyon, Enval, Malauzat, Marsat, Ménétrol, Mozac, Riom, Saint-Bonnet-Près-Riom et Volvic

Suite à l’approbation du rapport et du plan d’action de la Stratégie Locale de gestion des Risques Innondations (SLGRI) de l’agglomération Riomoise par arrêté préfectoral le 15 décembre 2016, Riom Limagne et Volcans, qui a en charge de coordonner et d’animer la mise en œuvre de cette stratégie, a délibéré le 28 mars 2017 afin de lancer la démarche Programme d’Actions et de Prévention des Inondations d’intention (PAPI).

Ce document est un outil de mise en œuvre de la SLGRI. Il a pour objectif de présenter le contenu des actions à mener ainsi que le calendrier de mise en œuvre et le plan de financement associé. Ces éléments sont mis à disposition du public du 2 janvier 2018 au 26 janvier 2018 et sont téléchargeables via le lien ci-dessous. Ils sont aussi consultables sous format papier dans les mairies des communes concernées : Châteaugay, Châtel-Guyon, Enval, Malauzat, Marsat, Ménétrol, Mozac, Riom, Saint-Bonnet-Près-Riom et Volvic.

Vous pouvez envoyer vos remarques sur ce document à l’adresse suivante : risques.inondations@rlv.eu.

Pour télécharger le document, cliquer ici

Toute l'actualité archivée