RLV Vaccination : la prise de RDV facilitée

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

02 avril

Deux centres de vaccination sont actuellement ouverts à Riom et Volvic, et administrent plus de 1000 doses par semaine. Pour prendre rendez-vous, plusieurs solutions sont proposées aux personnes éligibles.

Rendez-vous sur Doctolib
Alors que la totalité des 2800 personnes inscrites sur liste d’attente ont été rappelées et se sont vues proposer un rendez-vous à Riom ou Volvic, il est désormais possible de prendre rendez-vous directement sur le site internet de Doctolib, www.doctolib.fr pour les personnes éligibles à la vaccination.

Le Numéro Vert maintenu en parallèle
Pour accompagner les personnes âgées et/ou rencontrant des difficultés d’accès à internet, le Numéro Vert gratuit RLV Vaccination, mis en place par la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans, reste joignable du lundi au vendredi au 0805 29 97 97. Une équipe d’agents volontaires renseigne les personnes sur les conditions d’éligibilité au vaccin, et accompagne la prise de rendez-vous.

En cas d’annulation, merci de prévenir !
Afin d’organiser au mieux la campagne de vaccination et de ne pas risquer de perdre de doses de vaccin, les professionnels de santé des centres de Riom et Volvic demandent aux personnes ayant pris plusieurs rendez-vous dans des centres différents de bien vouloir annuler, dès que possible, les rendez-vous inutiles.

 

En pratique

→ 2 centres de vaccination à RIOM (Salle Dumoulin) et à VOLVIC (salle des fêtes) sur RDV uniquement
→ Nombreux créneaux de rendez-vous disponibles directement sur le site www.doctolib.fr
→ En cas de difficulté uniquement : Numéro vert 0 805 29 97 97 - du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
→ Plus d’infos sur www.sante.fr et www.solidarites-sante.gouv.fr

Toute l'actualité