Terra Volcana : l'office de tourisme officiellement lancé !

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Les principaux acteurs touristiques du territoire étaient rassemblés le 27 mars à Vulcania.

28 mars

Le Pays d'Art et d'Histoire et les Jardins de la Culture de RLV, le Volcan de Lemptégy, l'Espace Information des Eaux de Volvic, la Grotte de la Pierre de Volvic, le domaine royal de Randan, le Manoir de Veygoux, le Parc Écureuil, la Ruche des Puys, les thermes de Châtel-Guyon... tous étaient réunis à Vulcania (Saint-Ours-les-Roches) mercredi 27 mars 2019 pour le lancement officiel de l'office de tourisme et de thermalisme Terra Volcana, les Pays de Volvic.

 
Près de 200 personnes réunies à Vulcania pour le lancement de Terra Volcana


Cédric Corre, directeur de Terra Volcana


Frédéric Bonnichon, Président de Terra Volcana

Terra Volcana, c'est un territoire de 56 communes et 88 000 habitants qui correspond aux périmètres de Riom Limagne et Volcans et la communauté de communes Plaine Limagne.

Le territoire, à cheval sur la Chaîne des Puys - Faille de Limagne inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, compte près de 400 hébergements, plus de 700 km de chemins de randonnée et comptabilise 54 millions d'euros de retombées.

Cette réunion des grands acteurs touristiques du territoire permettra des synergies pour confirmer Terra Volcana comme une destination privilégiée des touristes de France et du monde entier.

 

Office de Tourisme et de Thermalisme Terra Volcana, les Pays de Volvic
27 place de la Fédération - 63200 RIOM
04 73 38 59 45
www.terravolcana.com

Toute l'actualité