Très beau début de saison pour le Cercle des Nageurs Riomois

L'équipe 1 féminine est montée sur le podium aux interclubs de natation du 11 novembre dernier.

28 nov. > 12 déc.

Très beau début de saison pour le CNR.

En effet le 11 novembre dernier à la piscine Coubertin de Clermont-Ferrand  se déroulait les interclubs de natation. Seule compétition de l'année par équipe.
Le Cercle des nageurs riomois présentait 4 équipes de 10 nageurs. Outre des records personnels des nageurs, les filles de l'équipe 1 ont réussi l'exploit de se hisser sur le podium en finissant à la deuxième place, à 100 points du stade clermontois sur 13300 points. Félicitations à ces jeunes filles et bravo aux garçons de l'équipe 1 qui ont loupé le podium de peu.

De grands encouragements aux nageurs des équipes 2 car pour une première, ils ont été très prometteurs et très courageux, surtout les plus jeunes âgés de 10 ans.


Bravo à tous les nageurs et aux entraîneurs : Vincent, Alice, Rim et Florent. Riom peut-être fier ! 

 

***

Le week end du 1er au 3 décembre se déroulait les championnats nationaux N2 en bassin de 50 m. réunissant pour la 1ère fois tous les nageurs de la grande région AURA.
5 Riomois y participaient, Emma Rondreux, Augustin Besson, Aubin Aimees, Florent Cathonnet et Andy Dauphinot. Ils ont défendu les couleurs de la communauté de commune avec brio ! La dernière journée s'est finie en apothéose puisque Andy Dauphinot accroche à son palmarès et celui du CNR une belle médaille de bronze sur 100 m brasse en 1.06.40 !

 

 

Toute l'actualité archivée