Un job-dating pour familles et baby-sitters organisé le 10 septembre

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

RLV Info Jeunes organise une matinée de job-dating, samedi 10 septembre, pour mettre en relation les familles et les baby-sitters du territoire.

01 août

RLV Info Jeunes renouvelle son action en faveur du baby-sitting. La structure communautaire organise, samedi 10 septembre, sa matinée de job-dating pour mettre en relation les familles et les baby-sitters du territoire. 

Après 4 jours de formation au baby-sitting organisés en août par la structure RLV Info Jeunes auprès d'une vingtaine d'habitants du territoire, les nouveaux baby-sitters seront prêts à s'occuper des enfants pour la rentrée scolaire 2022. RLV Info Jeunes recueille d'ors et déjà les candidatures des familles pour les mettre en relation avec leur future baby-sitter. 

Gestes de premiers secours, sensibilisation autour du développement de l'enfant et des dangers de la maison, découverte des lieux propices à l'apprentissage (médiathèque des Jardins de la Culture, ludothèque, etc.)... Les nouveaux baby-sitters du territoire seront formés fin août par la structure RLV Info Jeunes pour être en mesure de garder les enfants du territoire, dans les meilleures conditions possibles, à partir de la rentrée scolaire 2022.

Avis aux familles !

Pour vous inscrire au job-dating et rencontrer votre futur/e baby-sitter le samedi 10 septembre prochain, merci de vous signaler par mail à infojeunes@rlv.eu .

Toute l'actualité