• Accueil
  • Actualités
  • Une réussite pour la Journée de l’Emploi et des Jobs d’été à Riom

Une réussite pour la Journée de l’Emploi et des Jobs d’été à Riom

Près de 500 visiteurs ont participé aux entretiens et ateliers proposés le 7 avril dernier.

12 avril

Samedi 7 avril 2018, au lycée Pierre Joël Bonté à Riom, s’est déroulée la Journée de l’Emploi et des Jobs d’été. Pour sa deuxième édition, l'évènement a connu un franc succès auprès d’un public toujours plus nombreux et de tout âges.

Cette année, l’événement a rassemblé 500 visiteurs venant de 32 communes différentes. De Riom Limagne & Volcans principalement mais aussi des villes voisines. Les offres d’emplois et les opportunités étaient variées et nombreuses, recueillies par le Réseau Information Jeunesse Auvergne.

Mais surtout, une quarantaine d’employeurs étaient présents, prêts à rencontrer les plus motivés. Pour parfaire cette journée, plusieurs ateliers animés par l’Espace Info Jeunes permettaient de récolter de précieuses informations et des conseils, pour améliorer ses démarches de recherche d’emplois. Le but étant d’apprendre à se démarquer et multiplier ses chances de convaincre !

Professionnels et visiteurs, au sujet de l’accueil et l'organisation de cette journée étaient comblés et seront au rendez-vous à la prochaine édition. Une belle promesse pour l’évolution et la continuité de la Journée de l’Emploi et des Jobs d’été.

Les services de Riom Limagne et Volcans recrutent dans les secteurs de l'aide à domicile et petite enfance notamment

 

Les élus ont rencontré les intervenants et exposants

Toute l'actualité