Lussat

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Le Plan Local d’Urbanisme du territoire de Limagne d’Ennezat, lancé en 2015, a été approuvé par le conseil communautaire du 4 juin 2019.
Vous trouverez ici toutes les pièces de ce nouveau document d’urbanisme.

Par délibération du 30 mars 2021, il est décidé de mettre à disposition du public le projet de modification simplifiée n°2 du plan local d’urbanisme intercommunal de Limagne d’Ennezat. Ce projet a pour objet la modification d’articles règlementaires suivants : dispositions générales, zones UR, UG, UCV, UCB, 1AUR, 1AUG, UJ, UE, UAa, UA, 1AUE, 1AUA, A et N mais également la modification de zonages règlementaires suivants : zones UAa, A, UJ et la mise à jour des marges de recul de la RD n°2.

Le dossier et les pièces qui lui sont annexées seront déposés au siège de la communauté d’agglomération– 8 rue Grégoire de Tours à Riom et en mairies de CHAPPES, CHAVAROUX, CLERLANDE, ENNEZAT, ENTRAIGUES, LUSSAT, MALINTRAT, LES MARTRES D’ARTIERE, LES MARTRES-SUR-MORGE, SAINT-BEAUZIRE, SAINT-IGNAT, SAINT-LAURE, SURAT et VARENNES-SUR-MORGE, aux jours et heures d’ouverture habituels, du mardi 20 avril 2021 au vendredi 21 mai 2021 inclus afin que chacun puisse les consulter.

Le dossier de mise à disposition peut être consulté ici

Les observations éventuelles pourront être consignées au registre déposé en mairies de CHAPPES, CHAVAROUX, CLERLANDE, ENNEZAT, ENTRAIGUES, LUSSAT, MALINTRAT, LES MARTRES D’ARTIERE, LES MARTRES-SUR-MORGE, SAINT-BEAUZIRE, SAINT-IGNAT, SAINT-LAURE, SURAT et VARENNES-SUR-MORGE et à l’adresse suivante : enquete-publique@rlv.eu du 20 avril au 21 mai 2021.

Restons en contact

Espace presse - Enseignants

Contacter par mail