Parc Ecureuil
Route de Chazeron 63140 Châtel-Guyon
Recherche
Les pages les plus consultées
Le 14 juin
Parc Ecureuil
Samedi 14 juin 2025
Ouverture le samedi de 15h30 à 21h.
Plein tarif : 6 €.
Gratuit pour les moins de 3 ans.
-.
L’association Miss et Versa souhaite repart de plus belle pour la 6éme édition du Festival et invite petits et grands, le temps d'une après-midi, à s'évader dans un monde féerique et imaginaire, au cœur des forêts de Châtel-Guyon et de Saint Gervais d'Auvergne.
Imaginez le lieu de tous les possibles, où l’on ne s’étonne plus de croiser un accordéoniste prodige grimé façon fantastique, un oiseau chanteur perché sur une tyrolienne au-dessus de nos têtes, des acrobates chorégraphiés dans leurs arbres ou encore clowns fantasques s'affrontant à faire rigoler les arbres.
Melting-pot détonnant, Dans Les Arbres mêle l’esprit burlesque à la poésie des lieux et bouscule son monde avec toujours cette même curiosité teintée de malice.
Une Invitation à la rêverie et l'imaginaire.
Une expérience inédite, entre parcours initiatiques et moments mélodiques !
Route de Chazeron 63140 Châtel-Guyon
Dernière mise à jour : 29 avril 2025